Votre souhait : l’amincissement de votre silhouette

Centre d’amincissement Laselis

  • Vous avez de la cellulite localisée sur certaines parties de votre corps …
  • Vous présentez une peau distendue, relâchée à certains endroits, comme les cuisses, les fesses, les avant-bras suite à une variation de poids ou l’âge
  • Vous présenter des vergetures sur votre corps ou des cicatrices disgracieuses
  • Vous voulez retrouver une silhouette harmonieuse

Le centre Esthétique Médical Lasélis est équipé de plusieurs machines et peut vous proposer plusieurs solutions et techniques pour améliorer votre silhouette comme :

Le travail sur votre silhouette dans nos centres

Vous rencontrerez un médecin esthétique lors de la première consultation offerte pour définir vos besoins et des solutions vous seront proposées.

Au centre esthétique médical Laselis nous mettons à votre disposition différentes techniques pour la beauté de votre corps et vous permettre de retrouver une silhouette gracieuse.


Raffermir certaines parties de votre corps avec l’endermologie par Cellu M6

Plusieurs séances vous permettront de raffermir, déstocker, re-sculpter, lisser les parties du corps concernées. C’est une stimulation mécanique sans douleur, qui permet de relancer le stockage des graisses et la production naturelle de collagène à l’aide d’une machine révolutionnaire qui permet un massage en profondeur.


Gommer des amas graisseux localisés


La Cryolipolyse est indiquée si vous présentez des amas graisseux dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser. C’est une réelle alternative à la liposuccion et permet de redessiner votre silhouette et gommer la cellulite aux endroits ciblés qui vous dérangent, sans douleur par le froid.

Particulièrement indiquée pour le ventre, les poignées d’amour sur les hanches, les fesses, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses et des bras ou toute autre zone définie avec le médecin. Deux à trois séances peuvent vous être proposées à quelques semaines d’intervalle. Les cellules graisseuses tuées par le froid disparaîtront avec le temps.


La radiofréquence au service de votre silhouette

Peau distendue au niveau du ventre, des cuisses, des genoux, des fesses, des bras ou d’une autre zone : La radio fréquence à l’aide de l’appareil Endymed Shaper permettra de retendre la peau et de vous redonner la fermeté perdue. Plusieurs séances à 2 semaines d’intervalles pourront vous être recommandées.

Avec l’âge, le soleil, le tabac, la pollution, les hormones, la pesanteur, la peau des hommes et des femmes présentent une perte des fibres d’élastine et de collagène qui sont responsables de la bonne tenue de la peau, de sa qualité et de sa fermeté.

La radiofréquence en chauffant en profondeur la peau, les tissus sous cutanés et les graisses sous cutanée, va permettre une rétraction des fibres de collagène et une augmentation de la synthèse de nouvelles fibres d’élastine et de collagène, la peau devient plus ferme et plus lisse.

La radiofréquence permet une amélioration de la fermeté et la libération des graisses et permet la réduction de la cellulite et un remodelage corporel.


Vergetures ou cicatrices visibles sur le corps

Vergetures ou cicatrices visibles sur le corps : la radiofréquence à l’aide de l’appareil ENDYMED intensif va permettre en chauffant les tissus et avec des micro aiguilles, à la peau et les tissus sous cutanée de fabriquer du nouveau collagène, des nouveaux fibroblastes et d’effacer et lisser les cicatrices ou vergetures apparentes. Plusieurs séances seront nécessaires pour venir à bout de ces vergetures ou cicatrices.


Cellulite localisée à certains endroits

la mésothérapie anticellulite est un traitement médical esthétique de cellulite, qui est non invasif et indolore. Le médecin esthétique réalisera des injections locales sous la peau de produits spécifiques qui vont agir contre les causes de la cellulite et permettre d’améliorer l’aspect de la peau et d’effacer l’aspect peau d’orange, capitons et redessiner les contours de votre silhouette.

Elle permet de raffermir et retendre la peau, de bruler les tissus graisseux et permet de soulager le gonflement des jambes lourdes. Plusieurs séances à 1 semaine ou 2 d’intervalle seront nécessaires pour obtenir l’effet souhaité.


Retour en haut de page