Cellu M6 – supprimer la cellulite

Endermologie par le Cellu M6

L’endermologie avec l’appareil LPG Cellu M6, est une technique de stimulation mécanique de la peau et des zones graisseuses

  • 100 % naturelle
  • non invasive et indolore
  • qui permet de réactiver, mobiliser et stimuler les tissus en profondeur et de lutter contre la cellulite.

Elle reproduit le mécanisme de palper-rouler des tissus en profondeur et permet également un drainage lymphatique. Ces effets ont été prouvés scientifiquement.

La stimulation mécanique avec l’endermologie par LPG permet de :

  • Favoriser le déstockage des cellules graisseuses
  • Réduire la culotte de cheval et l’aspect peau d’orange
  • Effet anticellulite
  • Tendre et raffermir l’épiderme
  • Retrouver des jambes légères, réduit la rétention d’eau
  • Aider à la relaxation
  • Soin post accouchement
  • Traitement complémentaire en cas de douleur, contraction musculaire, inflammation,
  • œdème et d’autres pathologies

Comment fonctionne l’endermologie par cellu M6 LPG

La technique endermologie bénéficie d’un grand nombre d’études médicales et de séances effectuées dans le monde. Vous trouverez dans votre centre Laselis la dernière version de cette technologie avec le modèle ALLIANCE©.Le LPG endermologie, est la solution pour les hommes et les femmes, avec des soucis de cellulite, de graisses localisées ou de relâchement cutané à tout âge.

Le lipomodelage par cellu M6 est une technique brevetée, adaptée à chacun, qui permet de lutter contre la cellulite. Avec le temps, nous observons un stockage de tissu graisseux sous la peau et autour du tube digestif qui augmente et particulièrement pour les hommes au niveau du ventre, poignée d’amour et brioche, et pour les femmes au niveau des fesses, cuisses, hanches, « culotte de cheval », poitrine.
Ce processus est inévitable, même en pratiquant des exercices physiques régulièrement ou en suivant des régimes alimentaires. Après une grossesse, on assiste à un relâchement cutané.

L’appareil cellu M6 LPG est un appareil élaboré qui permet un palper-rouler ou drainage lymphatique et va stimuler les zones ou la graisse est stockée, un lipomassage ou massage drainant. La pièce à main avec deux rouleaux avec des clapets permet de décloisonner les amas de graisses et active le processus de fonte de la graisse, la circulation est réactivée. La peau est aspirée et relâchée jusque 16 fois par seconde ce qui permet de déstocker les graisses et provoquer un effet anti-capitons, resculpter le corps et raffermir la peau. Les cellules sous la peau, les fibroblastes vont être stimulé pour permettre de produire du collagène et de l’élastine ce qui va permettre de retendre la peau.


Indication de la stimulation mécanique par endermologie

Pour le corps, la stimulation mécanique avec l’endermologie permet de travailler et effacer les dépôts graisseux sur les fesses, hanches, cuisses, ventre, taille ou autres zones en fonction des besoins.

Pour les jambes, le Cellu M6 va aider le drainage veineux et lymphatique et aider à lutter contre l’insuffisance veineuse, et à retrouver des jambes plus fines et plus légères, des mollets affinés.

Pour le visage, le décolleté ou le buste, une pièce à main spécifique et différents programmes nous permettent de travailler plus spécifiquement :

  • L’éclat de la peau
  • Un effet détox
  • Anti-âge repulpant
  • Anti-âge fermeté
  • Anti-âge affinant
  • Sublimer le regard et les lèvres
  • La régénération cellulaire

Les Résultats visibles attendus de l’endermologie par cellu M6 Alliance

La silhouette sera plus affinée, la peau retendue sera plus lisse, plus tonique et plus ferme, l’aspect des capitons ou peau d’orange est diminué, quelques centimètres peuvent être gagnés sur les zones traitées, les contours sont remodelés. Les effets minceur sont très rapides (après 6 séances en moyenne), on constate également une meilleure circulation sanguine et lymphatique.


En pratique, comment se déroule une séance de lipomassage par endermologie

Une tenue endermowear en tissu élastique à votre taille va vous être attribuée.

Les zones disgracieuses vont être identifiées avec précisions avec vous et le médecin esthétique.

Les tracés à suivre avec la pièce à main vont être déterminés et la séance va démarrer.

La séance dure entre 30 et 60 minutes. Pour un effet optimal, il faut compter environ 10 séances par zones. Il faudra répéter les séances 2 fois par semaine pour les 2 premières semaines, puis 1 séance par semaine pour les suivantes.


Prix des séances d’endermologie par Cellu M6 LPG alliance

Le prix d’une séance varie en fonction des indications, cellulite, detox, relaxation, insuffisance veineuse entre 60 et 120 euros pour 30 à 60 minutes. La tenue endermowear est de 20 euros et est offerte en cas de prise d’un forfait.

Un forfait de 10 séances ou 20 séances peut vous être proposé à un prix plus bas.

Une première consultation avec le médecin esthétique est nécessaire pour discuter de l’indication, établir le plan de traitement et le devis, chez Laselis cette première consultation est offerte.

Retour en haut de page