Endolift : une technique révolutionnaire

COMMENT FONCTIONNE LA TECHNIQUE ENDOLIFT® ?

L’activité principale de Endolift (laser 1470 Nm monté sur fibre optique avec traitement endocutanée) est la rétraction fibreuse et la réduction de la laxité grâce à l’activation de la néocollagénèse .

Le principe est d’insérer une très fine fibre optique sous la peau qui guidera le faisceau laser. Le faisceau laser des fibres optiques de l’Endolift interagit spécifiquement avec l’eau des tissus pour favoriser la restructuration cutanée. L’acte se réalise sous anesthésie locale légère, il est donc sans douleur immédiate. Dans les semaines qui suivent petites douleurs, troubles de la sensibilité cutanée, œdème sont des signes normaux mais l’Endolilft ne demande pas une exclusion sociale, la vie peut reprendre juste après l’acte.

L’acte peut avoir avec certains réglages un impact positif sur la réduction graisseuse de la zone.

Quelles zones du corps et du visage peuvent être traitées avec Endolift ?

Avant toute chose, Endolift peut être utilisé à tout âge, chez tous les sexes et pour tout type de peau, une consultation préalable permet de confirmer que ce traitement est adapté à votre problématique.
Voici les zones ou la procédure Endolift sera très efficace :

ZONES VISAGE

• Redessiner l’ovale du visage
• Corriger l’affaissement des joues et plis d’amertume
• Traiter les poches sous les yeux
• Traiter le relâchement du cou
• Traiter le double menton

ZONES CORPS

• Relâchement cutané des bras
• Relâchement cutané des genoux
• Intérieur des cuisses
• Poignées d’amour
• Ventre


A quel résultats s’attendre ?

Les résultats sont non seulement immédiatement visibles, mais continuent de s’améliorer pendant plusieurs mois après la procédure, car du collagène supplémentaire s’accumule dans les couches profondes de la peau. Le meilleur moment pour apprécier les résultats obtenus est après 6 mois.

Comme pour toutes les procédures en médecine esthétique, la réponse et la durée de l’effet dépendent de chaque patient et, si le médecin le juge nécessaire, la procédure Endolift peut être répétée sans effets collatéraux.

Les résultats sont multiples : le remodelage des couches profondes et superficielles de la peau, la tonification, la rétraction des septums conjonctifs, la stimulation de la production de collagène et, si nécessaire, la réduction de l’excès de graisse, la réduction de l’apparence des rides. L’effet lifting est naturel et durable sur plusieurs années.


Contre indications et effets secondaires

En règle générale et par mesure de précaution il est préférable d’éviter la procédure endolift sur les femmes enceintes, ou sur les personnes qui présentent des lésions ou blessures sur la zone que l’on souhaite traiter, seul le médecin lors de la consultation préalable pourra juger de la possibilité d’effectuer le traitement Endolift.


Consultation préalable à la procédure Endolift

Comme pour toute procédure médicale une consultation préalable au traitement doit être réalisée, lors de cette consultation vous pourrez poser toutes vos questions au médecin concernant la procédure et les résultats du traitement.


Chez Laselis la première consultation avec le médecin esthétique vous est offerte sans engagement, elle vous permet de poser toutes vos questions sur la médecine esthétique et d’effectuer un bilan en fonction de vos besoins et de vos souhaits, n’hésitez donc pas à nous contacter dès aujourd’hui nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Prendre rendez-vous Retour en haut de page