Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?
Vous serez allongée sur le ventre ou sur le dos en fonction des zones à traiter. La ou les pièces à main vont être posées sur les zones concernées et une aspiration se produit pour que la pièce à main adhère à votre corps. La première phase dure 5 à 10 minutes puis le froid est transmis par l’appareil pour une durée de 1 heure. Enfin un massage sera pratiqué pour casser les structures graisseuses. Vous pourrez reprendre une activité normale après la séance. Il vous est même conseillé de pratiquer une activité sportive.
La cryolipolyse est-elle sans douleur ?
L’aspiration de la zone à traiter peur être inconfortable, voire légèrement douloureuse. Un engourdissement peut se faire ressentir. À la fin de la séance, la partie traitée peut être cartonnée, comme façonnée par la machine. De rares cas de légers hématomes apparaissent parfois. Cela rentre dans l’ordre rapidement.
Combien de séances pour la Cryolipolyse et quels résultats ?
En général 1 séance suffit pour des zones limitées. Parfois 2 à 3 séances peuvent être nécessaires espacées de 2 à 3 mois. Les cellules graisseuses mortes vont disparaître avec le temps, l’effet est progressif et sera définitif et stable à 3 mois.
Combien de temps dure la séance ?
Il faut compter 90 minutes pour une séance complète.
En combien de temps je verrai les résultats ?
L’effet est progressif et stable et définitif 3 mois après la séance.
Est-ce définitif ?
Oui, les cellules graisseuses mortes éliminées le sont définitivement. Ce pendant il est vivement conseillé de poursuivre l’activité physique régulière et une alimentation saine et équilibrée.
Est-ce que la cryolipolyse traite aussi la cellulite ?
Ce n’est pas le traitement de la cellulite. D’autres alternatives vous seront proposées comme la radio fréquence ou la mésothérapie anti cellulite.
Est que la cryolipolyse traite aussi le relâchement cutané ?
Le relâchement cutané pourra être traitée à l’aide de la radio fréquence par Endymeed Shaper.
Est-ce que je peux traiter plusieurs zones ?
Toutes les zones concernées peuvent être traitées. En général, en une séance de 90 minutes, on peut traiter soit le ventre ou la culotte de cheval ou la partie interne des 2 cuisses ou les poignées d’amour.
Sur quelles zones peut-on faire la cryolipolyse ?
Le traitement d’amincissement par le froid est efficace pour les amas graisseux localisés par exemple
- Au niveau du ventre
- La culotte de cheval
- La partie interne des genoux
- La partie interne des cuisses
- Les poignées d’amour
- Le pli sous le soutien-gorge
- Les bras
Le traitement n’est applicable que pour les surcharges adipeuses localisées